Petits brassins entre amis... c'est la première vocation de l'association, de partager ! 2015 a encore été un bon cru avec des brassins partagés à vocation pédagogique et festive. Quelques photos :

Mode d'emploi : on se rencontre pour élaborer la recette, définir les détails, puis on programme la séance. Le 4 juillet c'était avec 12 amis, alors nous avons préparé deux recettes pour faire tourner les deux équipements de brasserie simultanément. Nous avons organisé la journée avec un bon repas à midi. Les frais ont été partagés pour que chacun des 12 reçoive 2 bouteilles du petit brassin de 20 litres et 6 bouteilles du grand brassin de 60 litres. Les bouteilles leur ont été remises à la fin du cycle de fermentations et embouteillage le mois suivant.


Ici nous faisions une bière spéciale mise au point par Cyril sur une recette dont il avait rêvé en crapahutant sur le GR20 !

Hébergement, si vous venez brasser entre copains : la roulotte de Puy doré, accueille deux personnes et deux enfants si besoin :